vendredi 6 juin 2014

Wishlist de Juin





1:   Lotion Tonique de chez Clarins - 20.70 euros. Je voudrais intégrer une lotion tonique à ma routine et celle ci à pour but entre autre de resserrer les pores.

2: 3 minute miracle reconstructor de chez aussi - 5.70 euros. On en parle partout il débarque enfin en france dans nos monorpix c'est l'occasion d'essayer.

3 : Brume pour le corps de chez victoria secret - Pure séduction. 10 euros. Tout le monde parle de ces brumes et avec l'été qui approche j'aimerai vraiment essayer.

4:  La palette chocolate bar de chez too faced - 35 euros. Comment ne pas craquer moi qui adore le chocolat. Déja les fards ont l'air géniaux et en plus ca sent le chocolat = D

5:  Maybelline Master Smoky Shadow-Pencil - Smoky Black - 6.64 euros. 

6: CHI - Sérum Silk Infusion Keratin - 24 euros -  J'entends que du bien de cette marque et j'aimerai réparer mes cheveux en profondeur.

7: Palette diamond glow de chez maybeline - 8.96 euros. J'ai vu le résultat de cette palette dans une vidéo, le résultat est juste sublime.

8: Fond de teint superstay better skin de Gemey-Maybelline - 16.90 euros. J'ai testé un échantillon et il est vraiment très bien.

1 commentaire:

  1. J'aime touuus les produits que tu présentes surtout la chocolate bar ( dont je rêve :) ) et le 3MM!
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer