lundi 2 juin 2014

Des mains ultra douce avec la creme pour les mains de chez Cowshed

Bonjour mes petites boules de cotons = D 

Aujourd'hui je vous parle des mon obsession pour les crèmes pour les mains. Je me crème les mains très très souvent, dès que je me lave les mains ou que je sent qu'elles sont sèches. Je ne peux dormir sans me crémer les mains, une obsession je vous dis  :)  J'en ai essayé des dizaines mais ma préféré la best des best : La crémè Cow Slip Soothing de Cowshed.



C'est une crème qui répare super bien les mains. Elle est à base d'huiles essentielles  d'orange et de menthe poivrée. L'odeur est juste envoutante moi j’adore son odeur et chéri aussi. Parfois j'en met juste pour sniffer mes mains. La texture très crémeuse pénétrè facilemment et ne colle pas du tout.




Son packaging est joli comme tout. Le contenu est vraiment pas mal, je l'alterne avec une autre crème depuis 6 mois et il m'en reste encore beaucoup. Son prix est de 10 euros pas vraiment cher pour une crème de cette qualité.

Et vous les filles, vous avez un chouchou pour les mains ?

1 commentaire: