mardi 13 mai 2014

Résultat apres trois semaines avec bootea detox.. Les mauvaises habitudes reviennent

Une troisième semaine  est passé, est c'était vraiment dur pour moi surtout que je suis en révision et la j'arrive en examens.




 Comment ça va dans la tête et dans le corps ?

Dans la tète ça va je me sent mieux dans mon corps mais bon j'ai envie de craquer sur le chocolat et je suis faible... Le corps je vois la différence et ma
famille aussi donc ça fait du bien au moral quand même . Mais je me suis quand même vachement laissé aller cette semaine.


Et comment va la balance ?

  • Poids: - 0.500   Kg
  • Tour de taille:  - 0cm
  • Tour de cuisse: - 0 cm
  • Tour de bras: - 0  cm
  • Tour de cul (ou culotte de cheval ):  - 1 cm
La balance tire un peu la gueule je dois dire, mais j'ai fait beaucoup d'écart et la motivation n'était plus cette dernière semaine alors je comprend ces résultats.
 
Et l'alimentation, toujours au top ? 

Non pas vraiment, mon frigo étant sans légumes cette semaine ça fut très dur. Je n'ai pas eu le temps de faire les courses du coup mon frigo c'était le vrai désert. Du coup j'ai mangé plus de féculents cette semaine et aussi pas mal de chocolat. Mais bon cette semaine je vais essayer de faire beaucoup plus attention, surtout étant en examen je vais pas penser à manger donc ca ira.



Et le sport dans tout ça ?

C'est encore plus nada que la semaine dernière va vraiment falloir que je m'y mette. : / Je pense vraiment m'y mettre la semaine après mes examens et quand le soleil reviendra car la il pleut pas possible de marcher ou courir .

Rendez vous dans une semaine ? 

 

Et vous les filles, vous tenez bon?

4 commentaires:

  1. Coucou alors tout d'abord bon courage je vois qu'au bout de 3 semaine ta toujours pas oublier le chocolat lol... Je suis moi même en plein rééquilibrage alimentaire+la Bootea de 14 jours(je commence à peine la Bootea c'est mon 3jour) J'essaye de tenir je complète avec un peu de fitness 30 à 50 min voir 1h si je suis bien motiver avec le boulot et la fatigue c'est pas facile... Donc bonne chance hate de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'aimerais savoir si l'effet laxatif est vraiment puissant ou si c'est "gérable" tous les jours ?

    Merci pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Milaa mila, merci bon courage à toi aussi :) Non le chocolat ca ne s'oublie pas comme ca :p Tiens moi au courant de ta progression :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour "anonyme", alors l'effet laxatif est pour moi complétement gérable dans la vie de tous les jours. Après si tu as le système intestinal fragile ca peut gêner mais sinon moi je gère. Bisous

    RépondreSupprimer