samedi 31 mai 2014

Mon instant détente pour les pieds avec yves rocher

Bonjour mes petites boules de cotons = D 

Voila maintenant presqu'une éternité que je suis en révisions et en examens alors en ce samedi ou je souffle légèrement, je me fais une petite pause détente pour les pieds. J'utilise alors la gamme beauté des pieds d'yves rocher.

Alors installez vous confortablement dans votre canapé devant une bonne petite série ( moi je me rematte Gossip Girl ^^ ) et c'est parti !




On installe nos petits pieds dans une bassine d'eau bien chaude pas trop mais quand même et on y plonge une pastille effervescente à la lavande. Prix : 1 Euros
 

 
C'est un pastille effervescente à l'huile bio de lavande, elle sent divinement bon. Au bout d'une dizaine de minutes, on enduit nos talons et nos petits pieds du gommage pieds lisses. Prix : 6.40 Euros





C'est un gommage pour les pieds toujours à l'huile essentielle de lavande bio, eau de  lavande et une poudre de noyaux d'abricots exfoliant. Le gommage à énormément de petits grains et j'adore ça pour les gommages. Faites ce gommage une à deux fois par semaine sur pieds humides en massant en mouvements circulaires. 

Ensuite on sort nos pieds de l'eau on essuit légerement et on applique une crème réparatrice. Prix: 11.80 E





 La crème réparatrice pour les pieds est juste une tuerie. Elle est composé d'huile essentielle de lavande, beurre de karité, huile de macadamia, huile de jojoba, huile de coprah.. Que du bon pour les petits petons.
Elle est très riche et ca se sent à la texture. Mes pieds sont bien réparés avec cette crémè qui sent quand même très fort la lavande.

Et pour finir en beauté on glisse nos pieds dans les chaussettes Air plus- aloa spack. Prix : 6 euros 


 Les chaussettes ultra-douces, en nylon et élasthanne, sont imprégnées d’huiles essentielles d’aloe vera, riche en vitamines et connu pour ses vertus hydratantes. Mon petit chouchou pour un aprem détente.

Voila les filles, si vous êtes comme moi en examen profitez de faire une pause ca vous aidera :) 

Et vous les filles, vous vous détendez comment en période d'examens ? 

5 commentaires:

  1. Les pastilles sont bien ?
    Si tu peux me répondre sur mon blog, je serai sûr de te lire, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les pastilles sont très bien :) une magnifique odeur de lavande et un instant de détente parfait pour les petons fatigués :)

      Supprimer
  2. Coucou je viens de découvrir ton blog il es sympa comme tout !
    Je suis ancienne Bloggeuse mais jai tout perdu.. Donc je reviens avec un nouveau blog et j’espère vous faire plaisir !
    Hésite pas à venir t’abonner sur mon compte google/Hellocoton ( lien sur mon blog)
    je prépare un concours d’entrée donc au moins tu ne le louperas pas :D
    Pleins de doux bisous <3
    http://alissiamodebeaute.blogspot.fr/
    J'adore le chouchoutage des petons ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    En lisant ton article je m'apperçoit que je ne m'occupe jamais de mes pieds à part les lavés pendant ma douche, rien de plus, pourtant cela dois faire du bien une petite pose comme la tienne.
    En plus tu utilise des produits yves rocher, et ils ont de bons produits.
    Je pense que grâce à ton article mes pieds vont aimer ^^ Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui on ne s'en occupe pas assez et pourtant il supporte notre vie sans broncher :p Ca fait du bien pour les petons et à nous meme :) bisous

      Supprimer