vendredi 9 mai 2014

J'ai testé le masque evoluderm, Made in france

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une marque "discount" de produit de beauté. Evoluderm est une marque qu'on retrouve dans des magasins style Saga avec de très petit prix. Il propose une large gamme de produits allant de la BB crème au gel douche passant par les gommages et les masques. De plus d’être un masque pas cher il est fait en France et ça c'est un petit plus.

Je test alors le masque hydratant à l'huile d'argan.






Ce qu'en dit la marque ? 

Hydrate et Maintient la souplesse de la peau. Le masque hydratant EVOLUDERM, riche en huile d’argan resserre les pores, affine le grain de peau et nettoie votre visage en profondeur de toutes les impuretés sans l’agresser. Enrichi en glycérine, ce masque aide la peau à préserver son hydratation naturelle. Votre peau est souple et douce. 

 

 Et moi j'en pense quoi ? 

 


 L'application :

Facile à appliquer, sur une peau propre et sèche comme tout type de masque je dois dire. Mais voila il pique la peau, des la première utilisation au bout de 10 secondes je me suis retenue de pas tout enlever. J'avais peur de faire une réaction allergique je suis donc allée vérifié si ma peau n'avait pas doublé de volume, mais non. Je pense que l'action de resserrer les pores vous pique la peau. Après plusieurs utilisations ça me pique toujours un petit peu mais c'est largement supportable. On laisse poser entre 5 et 7 minutes.


Résultat:

 Quand on rince à l'eau tiède, la peau est plus douce. Beaucoup plus douce, tellement que j'ai toujours l'impression qu'il reste du produit sur ma peau La peau est plus belle, le grain de peau est légèrement plus net.

 

Du coup j’adhère et j'adore

 

Pour un masque à 3 Euros qui ne paye pas de mine au premier regard il fait bien son job. De plus pour le prix le flacon est plutôt grand, avec une contenance de 150 ml. Moi je le conseil si vous ne voulez pas vous couper un bras pour un masque. Il existe plusieurs masques : argile et au karité.


Si vous voulez plus de renseignement sur la marque cliquez sur l'image : ) 

http://www.evoluderm.fr/index.html

 

Et vous les filles, quel produit à bas prix vous a étonné ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire